Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie, vue par Syew
L'Asie, vue par Syew
Publicité
Archives
1 août 2008

[Hong Kong]2046

2046, suite d'In The Mood For Love ? D'après pas mal de gens que j'ai rencontré, oui. D'après le réalisateur, non. D'après moi ? Oui et non.

elle_s_en_va

L'histoire

On retrouve notre grand gagnant d'In The Mood For Love, j'ai nommé ce brave Mr. Chow !
Et oui, Mr. Chow, peu après 1962. Toujours journaliste, et écrivant toujours à ses heures perdues.
Mais est-il vraiment lui-même ?

Mon avis

Un très beau film, bien réalisé, à la Wong Kar-Wai. Une suite de In The Mood For Love, parce qu'on retrouve notre personnage, mais quel personnage ! "The dark side" of Mister Chow ! Ce qui peut être choquant, mais aussi intéressant à la fois... Mais le gentil Mr Chow a-t-il vraiment pu se muter ainsi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité